Comment ça fonctionne ?

Home / Comment ça fonctionne ?

Le générateur DOMUNEO produit de l’électricité au contact de la lumière du jour. Pour stopper la hausse répétée du fioul, de l’électricité et du gaz, passez à l’autoconsommation solaire améliorée. Vous produisez directement votre électricité verte puis la transformée instantanément en courant alternatif à l’aide du micro-onduleur. Elle est injectée immédiatement dans votre installation pour couvrir vos besoins en électricité.

Grâce à la convention ERDF, l’électricité produite et non consommée est comptabilisée et injectée sur le réseau. Pendant une période de 20 ans à partir du raccordement ERDF, cette électricité vous sera rachetée au tarif en vigueur et payée par chèque une fois par an.

L’autoconsommation solaire améliorée, associée à la revente du surplus de production vous permet de couvrir tout ou partie de vos besoins en dehors des heures de production. Ainsi la totalité de votre production d’électricité est utilisée. Depuis 2020, l’Etat vous aide à passer à l’autoconsommation ! Vous pouvez toucher une prime à l’autoconsommation, prenez contact avec nous pour savoir si vous êtes éligible.

Vous souhaitez une étude de faisabilité personnalisée ?

Testez votre éligibilité pour les aides à l’autoconsommation en quelques secondes. Domuneo vous accompagne pour devenir producteur d’électricité indépendant depuis plus de 10 ans. Un conseiller vous contactera sous 48 heures.